Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Lucie
Notre petite Lucie
Publicité
5 novembre 2007

Ma première bougie

Hello la compagnie,

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, bien que moi je ne m'en rappelerai probablement pas mais pour papa et maman , c'est un jour important : en effet j'ai 1 an aujourd'hui !!! Alors pour bien fêter cela, mes parents ont invité toute la famille et ce fut une belle journée.

Pour l'occasion, je laisse maman dire un petit mot sur mon site :

"Il y a 365 jours, jour pour jour je te mettais au monde après plus de 23 heures de travail.. Ton arrivée sur ce monde fut un peu longue et fastidieuse mais quel bonheur de te rencontrer et de te serrer dans mes bras.
Tu es l'amour de ma vie (avec ton papa bien sûr) et malgré ton petit caractère de râleuse tu es de loin le plus beau cadeau que la vie pouvait m'offrir. Surtout reste comme tu es c'est-à-dire souriante et pleine de vie !
Je te le murmure souvent au creux de l'oreille quand je te mets au dodo le soir mais aujourd'hui et pour tes un an, je vais le crier haut et fort : JE T'AIME MA CHERIE.

BON ANNIVERSAIRE !"

Je voulais encore remercier tout le monde pour les beaux cadeaux que j'ai reçu , ce serait cool d'avoir son annif tous les jours :-)J'ai reçu plein de belles choses : mes premières bottines, mes premières baskets, des poupées, une belle valise winnie, un trotteur, des vêtements, une collcetion de livre mickey pour quand je serai plus grande, une lampe winnie  pour mettre dans ma chambre, des canards pour jouer dans mon bain, un tambour, des sous et j'en passe !!! Enfin, encore un grand merci à tous.

Place aux photos maintenant !

IMG_1223

Cliquez sur la photo pour voir l'album


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité